chaque fin de semaine, un crédit est débité automatiquement de votre compte
après l’expiration des 6 crédits, votre abonnement est automatiquement renouvelé pour le même nombre de pains
Suspension / Reprise
Tout changement (suspension/reprise des livraisons) est pris en compte, le vendredi à 23:45 de la semaine qui précède le changement souhaité Par ex. si vous souhaitez suspendre votre livraison du mardi 06 janvier, il faudra le faire le vendredi précédent, le 03 janvier, avant à 23:45.
Pour recommencer les distributions, il faudra le faire avant le vendredi 23:45 de la semaine précédente, selon le même principe
La suspension et la reprise de l’abonnement sont à effectuer directement depuis le compte client
Vous avez la possibilité de choisir votre type de pause: soit “pause définie” (vous définissez vous-même le début et la fin de la pause) soit “pause indéfinie” (pas de fin de la pause)
En cas de suspension des livraisons, aucun crédit n’est débité de votre compte.
Annulation / Changement d’abonnement
Il est possible de résilier son abonnement en tout temps (pas de délai de résiliation)
En cas de résiliation, les livraisons continuent dans tous les cas jusqu’à la fin de l’utilisation des crédits disponibles Il ne sera donc plus possible de suspendre les livraisons
Si vous désirez changer d’abonnement, il suffit simplement de prendre un nouvel abonnement depuis votre compte client et quand l’abonnement actif sera fini, le nouvel abonnement commencera
Paiements récurrents
Les paiements récurrents sont effectués SEULEMENT à l’expiration de vos crédits pain
Si vous avez réglé l’abonnement avec une Carte de Crédit, Débit Direct, TWINT ou PostFinance, le montant de l’abonnement est débité automatiquement de votre carte
Si vous avez choisi le paiement par facture, vous la recevez par mail à l’expiration de votre abonnement